Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant les explorateurs
8 février 2017

Peary

Ici le capitaine Peary. Je suis en pleine traversée de l’Océan Atlantique.On est en train de jeter Michel atteint du scorbut ,Ruffy se sent pas bien car il y a Michel dans l'eau, mort.Mes matelots et moi avons peur des griffons et des licornes.Quoi c'est déjà l'heure d'aller se coucher !

 

Ici Peary ,mes compagnons et moi en avons assez, cela fait une quinzaine de jours qu'on est partis, il reste environ 30 matelots. Ruffy mon second se sent mieux ; nous sommes impatients d'arriver !

 

Nous sommes enfin arrivés ! Ici il y a un nouveau peuple, de nouveaux animaux, et des fruits et légumes nouveaux. Aujourd’hui je n'écris pas beaucoup car je profite de ma découverte ; ici il fait froid.

 

INTERVIEW

 

- Bonjour Peary comment allez-vous ?

- Bien et vous ?

- Bien qu'avez vous découvert.

- Des manchots,des phoques et des ours polaires ...

- Je suis heureux de votre découverte.

- Moi aussi.

- Pouvez-vous nous raconter votre histoire ?

- A mon avis vous connaissez déjà tout de moi mais je vais vous dire que je suis passé par l Océan Atlantique pour aller à ma destination finale.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En avant les explorateurs
Publicité
Archives
Publicité